WarGeneration Forum

Le nouveau forum officiel de WarGeneration

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-07-2010 08:10:57

Claudio
Membre

Info Bâtiments

Au fait une question sur le liens là : http://www.wargeneration.com/forum/viewtopic.php?id=351

Il y a marqué toute les technologie qu'il faut pour pouvoir disposer de toute les unités du jeu,

Mais faut-il également un certain niveau de chaque bâtiments (exemple usine pour les unités terrestres) ?

Et s'il ne faut qu'un certain niveau de recherche pour pouvoir créer tel ou tel unité,

Donc monter les usine, aéroport, héliport, et cetera ... sa sert à quoi de les monter plus de niveau 1 ? hmm

Mis à part bouffer des cases =[

Et faut-il multiplier par 10 ou un autre nombre la production de chaque mines ? (puisqu'elles produisent plus que ce qu'il y a marqué, j'ai fait le calcul

pour 3 heure de production j'ai eut un nombre complétement différent hmm s'il faut je Screen avec les heures, la date et cetera )

Et s'il y a une multiplication à faire, est ce la même pour chaque mines?

#2 28-07-2010 20:03:33

NoBody
Membre

Re : Info Bâtiments

Aucune idée mais a mon avis la question est a poser partie "probleme, bugs". Ce sera déjà un grand pas vers la réponse.

#3 30-07-2010 10:18:16

Claudio
Membre

Bah non, pourquoi Bug ??? c'est pas un bug, c'est juste qu'il y a un ratio smile

Et je voudrais le connaitre smile s'il les dèv's veulent bien me le révéler tongue même s'il n'y a rien de secret x) ...

Merci quand même NoBody smile

#4 31-08-2010 21:53:03

Bad Lieutenant
Modérateur

ce n'est pas un bug tu as raison ..disons qu' au depart les joueurs decouvraient par eux même, ainsi ça pouvait permettre
de gagner des places au classement.

je n ai plus les lvl exact ..j ai developpé toutes les technos ^^

Pied de page des forums